MENU

politique

JUSTIN CALIXTE -

Présidentielle 2017. Le Fillon de Madame Angot

Son esclandre de l’autre soir sur France 2 face à l’ambulance Fillon était en tout point détestable. La bave aux lèvres, elle éructait son texte, refusant tout dialogue avec sa proie.

JUSTIN CALIXTE -

Présidentielle 2017. La droite peut gagner (suite) !

Évidemment que les médias et la justice ont profité des errements de Fillon pour le déstabiliser. Mais si le candidat à l’élection présidentielle avait eu les fesses propres, ils ne lui auraient jamais chercher des noises…

JUSTIN CALIXTE -

Fillon : complexe-veston

On sait désormais que celui qui se présenta longtemps comme anti bling-bling, peu sensible à l’argent, ne craignait pas les signes extérieurs de richesse.

JUSTIN CALIXTE -

La pénitence de Fillon

Le Mercredi des Cendres est pour les chrétiens un jour de pénitence ; apparemment pas pour François Fillon qui, pourtant, se proclame fervent catholique. Chez lui, pas de mea culpa…

JUSTIN CALIXTE -

Haro sur Bayrou

Ayant des amis à gauche comme à droite, je ne me lasse pas de les exciter en prônant les qualités des candidats opposés au leur. Actuellement, je me régale à vanter les mérites de Bayrou. Quel bonheur !

Loading

Aujorud’hui

mercredi 29 mars
Sainte Gwladys

Suivez-nous

 NEWSLETTER

POLO FIELD pour Lyonpeople.com_09.02.16
animation-2
BANNIERE_LYONPEOPLE_GIF
 BANNIERE-Francoise-Petit

Pin It on Pinterest

MENU :

View More Results…

Mentions légales

Tous droits réservés. Lyonpeople est une marque déposée. Les textes, photos, graphismes, l'audio, l'audio-vidéo et les dessins de ce site sont la propriété de Lyonpeople.