“Mon souhait ? Que les gens partagent une expérience avec nous : l’expérience Bocuse.” Gardien du temple, Jérôme Bocuse entend à la fois, “construire et protéger”, une histoire, mieux encore – une marque et une signature -, qu’il entend désormais, incarner coûte que coûte. “J’ai conscience des attentes et de mon devoir”, aime-t-il à rappeler, pudiquement, convaincu que “les valeurs prônées par le nom Bocuse constituaient un socle historique et patrimonial solide sur lequel, d’aucuns sont susceptibles de capitaliser pour se projeter vers demain.” L’avenir, penser l’avenir, la mission à laquelle il s’attèle, dévouement et engagement chevillés au corps : “L’avenir tel que je le conçois ? Une marque, à part entière, empreinte de valeurs, de sens, portée par des femmes et des hommes désireux, d’apporter leur sensibilité et leur détermination, à partager une histoire commune.” Une histoire qu’il ne dénaturera pas : “Notre ADN est à Collonges, notre identité est lyonnaise, française. Mais notre rayonnement se veut mondial. Partout, de par le monde, notre signature demeure synonyme de savoir-faire et savoir-être : soyez assurés que je veille, au quotidien, à ce que cette image perdure. Il en va de ma responsabilité : en tant qu’ambassadeur du nom Bocuse, de garant de ses valeurs et d’héritier d’un homme, mon père, Paul Bocuse.” Une philosophie placée sous le signe de l’ouverture et de l’international, soutenue par une politique de développement, initiée depuis quelques années. Qui n’empêche pas une promesse, “celle de demeurer fidèle à ce que nous sommes, à ce que je suis, à ce que mon père aurait voulu”. Bienvenue dans l’univers de Jérôme : une histoire sans fin. Une expérience à vivre, By Bocuse.
Jérôme Bocuse

Découvrez les articles sur cette personnalité
- Lyon. Inauguration The Ruck Hôtel à Gerland - } - 9 septembre 2023
- OL Vallée. Avec Di Paolo, la famille Bocuse se lance dans la cuisine italienne - } - 8 septembre 2023
- Lyon. Ouverture imminente du restaurant CoCo aux Brotteaux - } - 22 juin 2023
- Guide du collectionneur Paul Bocuse. Inventaire des objets culte avec Alain Vavro - } - 15 février 2023
- Lyon. Sur internet, la chasse aux trésors de Paul Bocuse bat son plein - } - 13 février 2023

Morgan Couturier
Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.