Soirée des partenaires de l’ASVEL. « Vous faites du club, une réussite »

10 avril, 2024 | Actualités Sportives | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Si la saison européenne de la LDLC ASVEL arrive à son terme, ce vendredi, le club villeurbannais met à profit sa fin de saison pour remercier ses partenaires. Au cœur du nouveau Ninkasi Cordeliers, Gaëtan Muller et son escouade ont ainsi exhorté ces derniers à poursuivre leur soutien et à les accompagner vers la quête de nouveaux titres.

Gaëtan Muller a beau avoir abandonné ses maillots sans manche pour un costume plus cintré d’entrepreneur, l’ancien poste 4 n’en reste pas moins un homme de chiffres. Et même s’il n’est plus question de noircir la feuille de stats, l’une d’elles lui tient à cœur, à savoir cette « décima » (dix ans, ndlr) à la tête de la LDLC ASVEL, accompagné de son ami Tony Parker, malheureusement absent pour cette soirée des partenaires. « C’est une saison particulière », a-t-il avoué, alors que le club fête lui, sa 75e année d’existence.

Partenaire du club, Mathieu Cochard, et son Ninkasi Cordeliers, hébergeait ce moment de rencontres. Photos © Lyon People

À l’amorce de la dernière ligne droite, où la LDLC ASVEL vise encore un beau parcours en playoffs de Betclic Elite (nom donné au championnat de France), le président délégué a de fait, encouragé ses partenaires à poursuivre leurs encouragements et leurs soutiens.

Le club promet « plus d’animations »

« En dix ans, il y a beaucoup de personnes qui nous ont accompagnés », a-t-il exprimé dans les locaux du tout nouveau Ninkasi Cordeliers de Mathieu Cochard, lui-même partenaire des Villeurbannais. « C’est grâce à l’ASVEL que l’on a rencontré les représentants de Ninkasi », a révélé ce dernier, idéale incarnation de l’intérêt de soutenir la bande à Edwin Jackson et Charles Kahudi, présents pour l’occasion.

« Il faut avoir la passion, c’est ça la clé », exprima d’ailleurs le meneur de jeu, dans une formule qui devrait trouver écho auprès des sociétés. D’autant que la LDLC ASVEL entend améliorer son offre et apporter de nombreuses « nouveautés en termes d’animations et d’entertainment », dixit le directeur général adjoint, Stéphane Morot-Sir.

L’ouverture d’afters games, comme la réorganisation de la villa Espaces Atypiques de l’Astroballe en sont les récentes démonstrations. « On va développer l’événementiel, avec l’organisation de réunions ou de séminaire à la Tony Parker Adequat Academy ou à l’Astroballe », poursuivit l’homme à tout faire de l’institution villeurbannaise. Un club évidemment ambitieux, tourné vers la conquête de nouveaux trophées, « étape par étape ».

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 20 juin

Saint Silvère


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…