Hippodromes de Lyon. Faites vos jeux !

16 septembre, 2016 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Photo  Fabrice Schiff

Cet automne encore, de nombreux événements auront lieu sur les pistes lyonnaises de Parilly et du Carré de Soie, avec 30 dates au total, en semaine et les week-ends. Parmi les temps forts de cette nouvelle saison, 4 courses sont à retenir :

• Dimanche 25 septembre : dernière étape estivale des «Hippodromes du Centre-Est en Fête» avec de multiples activités et animations pour les enfants, et une grande Tombola.

• Jeudi 13 octobre : le Quinté+ national fait escale à Parilly. Les hôtels Beachcomber mettront en jeu un voyage à l’Ile Maurice.

• Vendredi 11 novembre : la Coupe de France des Dromadaires qui, en marge des courses de trot, plongera l’hippodrome du Carré de Soie dans une ambiance toute orientale. Baptêmes de dromadaires le dimanche 13 à Parilly.

• Dimanche 11 décembre : clôture de l’année hippique à Parilly dans l’esprit de Noël, avec des ateliers festifs et créatifs pour préparer la Nativité et les vacances. Les gourmets retrouveront leurs brunchs dominicaux sur l’hippodrome de Parilly dès le mois d’octobre, et pour 6 dates : les dimanches 9,16 et 30 octobre, les dimanches 13 et 27 novembre, et le dimanche 4 décembre.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 21 février

Saint Damien


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…