Lyon. Une première boutique Haribo va ouvrir ses portes

16 février, 2024 | Actualités économiques | 0 commentaires

Texte : Fanny Suteau – La célèbre marque de confiseries allemande s’apprête à ouvrir sa toute première boutique lyonnaise, rue de la République, à l’angle de la rue Tupin (Lyon 2).

Avis aux amateurs de bonbons. Fermée fin janvier, l’ancienne boutique de chaussures Eram va laisser sa place à l’enseigne Haribo, dans le quartier des Cordeliers. Les gourmands pourront y retrouver toutes les recettes originales de la marque, notamment les Fraises Tagada et les Dragibus, disponibles en sachets, en vrac ou en boites. D’autres produits dérivés seront également vendus, tels que des porte-clés, des tasses et des peluches.

Pour l’heure, aucune date d’ouverture n’a été communiquée par la marque. Toutefois, la campagne de recrutement est déjà lancée. Haribo s’apprête ainsi à inaugurer sa quatrième boutique en Auvergne-Rhône-Alpes, après celles de Saint-Etienne, Villefontaine et Romans-sur-Isère.

Haribo
26, rue de la République
69002 Lyon
Au niveau de la station de métro Cordeliers

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/fanny" target="_self">Fanny Suteau</a>

Fanny Suteau

Journaliste. En charge de la rédaction de nos articles. Fraîchement arrivée mais déjà prête à relever le défi de l’actualité.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 21 avril

Saint Anselme


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…