UN PEU BEAUCOUP. L’agence de rencontre qui donne envie d’être célibataire !

14 février, 2024 | Actualités économiques | 0 commentaires

Texte : Sophie Guivarch Que vous soyez en quête d’une belle histoire d’amour, d’un coup de cœur qui vous fera chavirer pour la vie ou le temps d’un week-end, l’agence UN PEU BEAUCOUP redonne du charme et du plaisir à la rencontre amoureuse pour célibataires.

Entre les sites de rencontres en ligne chronophages et décevants, et les agences matrimoniales vieillissantes et traditionnelles, nombreux sont les célibataires qui se découragent et ne trouvent pas de réponse à leurs attentes. De ce constat est née UN PEU BEAUCOUP, une agence peu ordinaire pour des rencontres extraordinaires.

La promesse est si belle que nous avons voulu en savoir plus !

Nous sommes allés à la rencontre de Virginie, sa fondatrice lyonnaise. Avouons-le, à l’entendre, ça donne envie d’être célibataire ! Avec la jeune femme passionnée et enthousiaste, la rencontre amoureuse conserve toute sa magie ! Trouver l’âme sœur ne semble plus inaccessible, bien au contraire.

« En étudiant l’univers de la rencontre amoureuse, j’ai constaté un gap énorme entre les sites de rencontre et les agences matrimoniales. Un manque d’offres intermédiaires dans lesquelles s’identifier. Mon agence a pour vocation de redonner confiance, de bousculer les idées reçues avec une approche singulière et intuitive qui garantit une stricte discrétion (pas de photo en ligne) et une grande fiabilité. »

 « Je rencontre chaque personne et chaque inscription est vérifiée. Fini les mauvais plans ! »

 « Pour enfin ne plus rencontrer n’importe qui à n’importe quel prix » Le concept ? Virginie passe du temps avec chacun de ses clients afin de définir leur profil. « J’aborde tous les sujets sans tabou, du sexe à la religion en passant par l’argent… L’intelligence émotionnelle est au cœur de mon approche. Ici nul algorithme. Je fonctionne au feeling pour organiser les rencontres ».

Et pour accompagner les célibataires qui le souhaitent, Virginie propose des séances de coaching sur mesure en toute confidentialité et bienveillance. « Cela peut être très utile lorsque la personne a besoin de reprendre confiance en elle, se préparer aux rendez-vous, éviter les erreurs et se donner le maximum de chance de réussir un début de relation ».

Chez UN PEU BEAUCOUP chaque recherche est personnalisée et Virginie s’occupe de tout.

« Un rendez-vous “surprise” est organisé sans que les deux personnes n’aient eu le moindre contact avant. On retrouve toute la spontanéité d’une belle rencontre ! ».  Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, avec les différentes formules d’abonnement, il ne reste plus qu’à vous laisser chavirer, et cela quel que soit votre âge.

« L’inscription se fait gratuitement sur le site internet www.upbc-rencontre.fr. Vous prenez un rendez-vous téléphonique de 15 minutes via mon agenda en ligne afin de définir ensemble votre recherche et la formule d’abonnement qui vous convient. Nous pourrons ensuite nous rencontrer. C’est simple et rapide. À très vite »,conclut Virginie. Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez- vous avec l’agence qui match pour vous !

contact@upbc.fr

Instagram : upbc_rencontre

Facebook : UN PEU BEAUCOUP

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 21 avril

Saint Anselme


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…