MENU

JUSTIN CALIXTE

JUSTIN CALIXTE -

Gilets jaunes. Révolte ou révolution ?

La classe politique archaïque déconsidérée, archi battue, humiliée et dépossédée du pouvoir qu’elle occupait depuis 40 ans n’en espérait pas tant.

JUSTIN CALIXTE -

Collomb-Genesio, même destin

Les deux sont des Lyonnais pur jus privilégiant le savoir-faire au faire-savoir, le travail à l’esbroufe. Et comme tous les Lyonnais, ils ne bénéficient pas de la moindre bienveillance de la part des médias parisiens.

JUSTIN CALIXTE -

Supplique à Renaud, Dutronc, Belmondo and Co

Parmi toutes les stars en piteux états qui ne manquent pas, serait-il possible que l’une d’entre elles se dévoue pour disparaitre de notre bas monde dans les plus brefs délais ?

JUSTIN CALIXTE -

Les pépètes de pépé Mercier

Ainsi donc, comme disait une de mes vieilles grand-tantes, Michel Mercier n’était pas vraiment angélique ni même « marquis des anges ».

JUSTIN CALIXTE -

Costumes posthumes

Quel bonheur que la mort ! C’est en tout cas ce que doivent se dire Helmut Kohl et Louis Nicollin depuis qu’il se sont envolés pour les tribunes célestes…

JUSTIN CALIXTE -

Législatives 2017. La pelle du 18 juin

Nous voilà débarrassés de quelques figures de proue de la politique française qui, par leur manque de vision et de courage, ont conduit la France là où elle en est…

JUSTIN CALIXTE -

Législatives 2017. Merci Fillon

La Droite avait montré ses limites et pourquoi ne pas le dire, son insondable bêtise lors de cette campagne ratée. Mais je crains que ce ne soit rien à côté de ce qu’ils nous préparent pour ces législatives.

JUSTIN CALIXTE -

Présidentielle 2017. Le grand écart ?

Bon ! je sais bien que mes billets d’humeur répétitifs ne font pas changer d’avis ceux qui ont la patience de les lire, mais les choses étant ce qu’elles sont

Loading

Aujorud’hui

samedi 15 décembre
Sainte Ninon

Suivez-nous

 NEWSLETTER

Pin It on Pinterest

MENU :

View More Results…

Mentions légales

Tous droits réservés. Lyonpeople est une marque déposée. Les textes, photos, graphismes, l'audio, l'audio-vidéo et les dessins de ce site sont la propriété de Lyonpeople.