MENU

JUSTIN CALIXTE

JUSTIN CALIXTE -

2016, l’année du Père Lachaise

2016, l’année avait commencé sur les chapeaux de roues- je devrais plutôt écrire à tombeau ouvert- pour les people d’hier et d’aujourd’hui, d’ici et d’ailleurs, tant l’hécatombe débuta tôt et massivement.

JUSTIN CALIXTE -

Ils iront cracher sur nos crèches

La tribune libre de Justin Calixte Laurent Wauquiez qui, on le sait, ne déteste pas la provocation...

JUSTIN CALIXTE -

Laurent Gerra à Lyon. Sacrée soirée

C’est à Lyon que Laurent Gerra a choisi de présenter « la dernière » de son spectacle 2016 mais aussi de l’aventure engagée, il y aura bientôt 10 ans, avec le Big Band de Fred Manoukian.

JUSTIN CALIXTE -

Valls amusette

Le faux pas est assuré, surtout qu’à la valse des candidats de gauche qui était impressionnante. Pauvre Valls ! Il faudrait que son maître à penser, Stéphane Fouks – le coach des honnêtes Strauss Kahn et Cahuzac – ait le talent qu’il n’a malheureusement pas…

JUSTIN CALIXTE -

Abdication de François Hollande. Échec au roi

La presse qui détestait Sarkozy autant qu’elle montrait de l’indulgence pour Hollande, n’a pas lésiné sur la pommade le soir où celui-ci a annoncé sa capitulation, saluant son élégance, son courage, son sens du sacrifice, sa dignité… et même, cerise sur le gâteau, sa lucidité. Excusez du peu.

JUSTIN CALIXTE -

Méfions-nous des anti-Fillon

Comment ne pas me joindre aux félicitations de tous ceux qui se réjouissent de la victoire incontestable de François Fillon à la primaire de la droite.

JUSTIN CALIXTE -

Allez l’OL !

Quelqu’un pourrait-il expliquer à Gomis les règles du hors-jeu ? Manifestement personne n’a cru bon de le faire. Dommage, car ça nous aurait permis de juger des qualités de ce joueur....

JUSTIN CALIXTE -

Le billet d’adieu de Justin Calixte

Me voilà de nouveau face à face avec la page blanche pour cette énième et dernière chronique de la saison alors que les auto écolos que vous êtes devenus, fascinés que vous...

JUSTIN CALIXTE -

Annus horribilis pour Jean-Michel Aulas

Je reviens sur l’année déplorable que vient de vivre l’OL. Quelle horreur ! Bon c’est vrai qu’ils ont gagné leur 7ème championnat de France de suite ; bon, c’est vrai...

JUSTIN CALIXTE -

La mort à retardement de Pascal Sevran

Pascal Servan est mort. « Enfin ! » doit penser Elkabbach qui l’avait annoncé avant tout le monde. Un sacré scoop pour ce journaliste auto satisfait, qui comme tous ceux (ou presque) de sa...

Loading

Aujorud’hui

vendredi 20 janvier
Saint Sébastien

Suivez-nous

 NEWSLETTER

BANNIERE 300x250
POLO FIELD pour Lyonpeople.com_09.02.16
animation-2
BANNIERE_LYONPEOPLE_GIF
 BANNIERE-Francoise-Petit

Pin It on Pinterest

MENU :

View More Results…

Mentions légales

Tous droits réservés. Lyonpeople est une marque déposée. Les textes, photos, graphismes, l'audio, l'audio-vidéo et les dessins de ce site sont la propriété de Lyonpeople.