MENU

JUSTIN CALIXTE

JUSTIN CALIXTE -

Présidentielle 2017. Le Fillon de Madame Angot

Son esclandre de l’autre soir sur France 2 face à l’ambulance Fillon était en tout point détestable. La bave aux lèvres, elle éructait son texte, refusant tout dialogue avec sa proie.

JUSTIN CALIXTE -

Présidentielle 2017. La droite peut gagner (suite) !

Évidemment que les médias et la justice ont profité des errements de Fillon pour le déstabiliser. Mais si le candidat à l’élection présidentielle avait eu les fesses propres, ils ne lui auraient jamais chercher des noises…

JUSTIN CALIXTE -

Fillon : complexe-veston

On sait désormais que celui qui se présenta longtemps comme anti bling-bling, peu sensible à l’argent, ne craignait pas les signes extérieurs de richesse.

JUSTIN CALIXTE -

La pénitence de Fillon

Le Mercredi des Cendres est pour les chrétiens un jour de pénitence ; apparemment pas pour François Fillon qui, pourtant, se proclame fervent catholique. Chez lui, pas de mea culpa…

JUSTIN CALIXTE -

Haro sur Bayrou

Ayant des amis à gauche comme à droite, je ne me lasse pas de les exciter en prônant les qualités des candidats opposés au leur. Actuellement, je me régale à vanter les mérites de Bayrou. Quel bonheur !

JUSTIN CALIXTE -

Macron – Fillon. Rumeurs malignes

Pour Macron, les choses sont différentes. Il se défend en effet d’être homosexuel et quand bien même il le serait, y aurait-il là quelque chose d’infamant ?

JUSTIN CALIXTE -

Pascal Praud, l’inattendu sauveur d’i-Télé

90 journalistes d’i-Télé ont décidé comme un seul homme de démissionner de leur chaine d’information en faisant jouer leur clause de conscience en récupérant au passage des indemnités sonnantes et trébuchantes.

Loading

Aujorud’hui

mercredi 29 mars
Sainte Gwladys

Suivez-nous

 NEWSLETTER

POLO FIELD pour Lyonpeople.com_09.02.16
animation-2
BANNIERE_LYONPEOPLE_GIF
 BANNIERE-Francoise-Petit

Pin It on Pinterest

MENU :

View More Results…

Mentions légales

Tous droits réservés. Lyonpeople est une marque déposée. Les textes, photos, graphismes, l'audio, l'audio-vidéo et les dessins de ce site sont la propriété de Lyonpeople.