Par Marco Polisson

Invité vedette de l’émission C à Vous, vendredi 18 septembre 2020, le comédien a sorti la sulfateuse pour dézinguer les inepties des maires écologistes de Grenoble, Bordeaux et Lyon…

Le maire des nouveaux Lyonnais en passe de devenir le roi du bad buzz au niveau national. Une tare qu’il partage avec Pierre Hurmic (Bordeaux) et Eric Piolle (Grenoble). Dans une de ces saillies verbales dont il a le secret, Fabrice Luchini n’a pas fait dans le politiquement correct pour décrire ces sinistres personnages fustigeant leur pauvreté intellectuelle et morale

Sarcastique : « L’homme de Bordeaux, homme d’ouverture, de bienveillance et de culture et l’autre maire (Gregory Doucet, ndlr) » ont des causes passionnantes (…) selon eux, toute personne qui n’est pas d’accord avec la haine du Tour de France, qui n’est pas un tour de France féminin, où il n’y a pas de bidons, pas de gros cons avec des bagnoles, de gros beaufs, viennent de la Fachosphère ! »

« Nous sommes des amis de Goering selon ce monsieur ! Vous imaginez la pauvreté ! » Et de conclure cette séquence de façon définitive : « Je ne suis pas un homme de gauche car je n’aime pas l’embrigadement ! ». À Lyon désormais, il va durer 6 ans !

Un moment jubilatoire à voir en replay ici