Par Jocelyne Vidal

Bardé de diplômes de marketing et de communication digitale, Arthur Lafoy aurait pu faire carrière dans de grands groupes.

Ses nombreux voyages aux Etats Unis, au Canada et en Europe en ont décidé autrement. « J’ai découvert partout l’intérêt de mettre en place un concept original et tendance, dans une structure dont je gérerais l’événementiel de A à Z, cela m’a incité à créer en décembre 2017, un bar à bière chaleureux et convivial où les gens se sentent bien ».

Transposée avec son père Dominique au Crazy Dog de la Place des Terreaux, la recette cartonne « en un lieu déluré, à l’ambiance un peu folle. » Dans un décor post industriel, digne d’un vieil entrepôt, une longue partition de cocktails donne le tempo des soirées Foot ou Karaoké à prolonger devant un finger food, un hot dog 100% bœuf, des burgers au pain bio et des frites maison.

D’où le succès de ce Crazy Dog prêt à être dupliqué en France et à l’étranger par son manager inspiré. JV

Né le 6 janvier 1990 à Tassin-la-demi-Lune
Scolarité : IDRAC de Lyon, Sup de Com Lyon
Diplômes : Bac ES, BTS de Commerce International, Bachelor développement marketing et commercial, Master 1 Marketing et Management Appliqués, Master 2 Management de la communication stratégique et commerciale, spécialité communication digitale.
Job actuel : Directeur chez Crazy Dog

>Dossier complet « Jeunes décideurs Lyon 2040 » à retrouver dans le magazine Lyon People de septembre 2020