Par Marc de Jouvencel

Grandes entreprises, PME, administrations, institutions, commerces voici vos nouveaux interlocuteurs désormais aux manettes dans la métropole de Lyon et le département du Rhône.

SOUS-PRÉFECTURE DE VILLEFRANCHE
Par décret du Président de la République, Jean-Jacques Boyer a été nommé sous-préfet de Villefranche-sur-Saône auprès du préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes Pascal Mailhos. Il succède à Pierre Castoldi en poste depuis juin 2016.

FEDERATION DES PROMOTEURS IMMOBILIERS
Philippe Layec, directeur régional de Spirit Immobilier Rhône Alpes, succède à Hervé Simon qui a assuré la présidence de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de la Région Lyonnaise pendant 4 ans.

TRANSDEV
Diplômé de NEOMA Business School Rouen et de l’Institut de l’Environnement Urbain, Ludovic Jourdain a été nommé directeur de TRANSDEV en région Auvergne-Rhône Alpes. Il remplace Sylvie Baqué et occupe désormais également le poste de Président Directeur Général de la STAS Saint-Étienne.

BANQUE RHONE-ALPES
Depuis 22 ans à la Banque Rhône-Alpes, Sébastien Dumas, 47 ans, diplômé d’une Maîtrise AES à Lyon 3ème et de l’Institut Technique de Banque est nommé directeur du Centre d’Affaires Entreprises de Lyon Porte-des-Alpes.