Désireux d’exalter le Zucca, son restaurant italien niché en plein cœur de la Cité Internationale, le groupe Lavorel Hôtels a décidé d’enfiler les masques le temps d’une soirée carnaval.
Lyon n’est pas encore la Venise du Sud ou du Nord, mais au même titre que la cité des amoureux, le Zucca dispose de nombreux charmes, à plus forte raison lorsque ses occupants décident de muer ce restaurant en lieu festif. Une idée originale concoctée par la société Plein Gas, pour laquelle le restaurant transalpin n’a pas manqué de régaler ses convives, séduits à coups de crêpes party, de bugnes et autres gourmandises.
Le but : exalter le lieu, comme le Barum au Marriott avant lui, et installer dans le temps un rendez-vous annuel haut en couleurs. Venise ne s’est pas fait en un jour.
Mardi 18 février 2020
1. L’équipe du Zucca et l’organisateur Pierre-Yves Gas (Plein Gas)
2. Hélène et Lisa (Lavorel Hôtels)
3. Bruno Léonard (Fréquence) et Nicolas Dubecq, directeur du Marriott
4. Jeff et sa compagne
5. Thibaut Renier (Zucca), Justine Molina, Lisa et Hélène (Lavorel Hôtels), Nicolas Dubecq, directeur du Marriott, Laye Diop (Marriott), Marie Marin (Zucca) et Pierre-Yves Gas (Plein Gas)
6. Manon Rat-Patron et Emilie Rollet (E.Roz)
7. Elise et Claire Debionne (Chez Claire)
8. Mirella Techer et Franck Petitdemange (groupe Actual)
9. Marius Xhelo (MBM), Deborah Cochard (Hôtel Kopster) et David Monteiro (Lavorel Hôtels)
10. Pierre-Yves Gas (Plein Gas) et Laye Diop (Marriott)
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires