Par Morgan Couturier

Note de la rédaction : Reportage réalisé avant la période de confinement

Repris en décembre 2019 par Corinne Machefert, l’ex-Centre Minceur Oullins s’est offert une cure de jouvence, avec une nouvelle dénomination et une décoration revisitée. Un changement d’ores et déjà validé par les clients.

André Maurois ne s’était pas trompé, « tout compliment est une caresse », une manière de se rassurer, à plus forte raison lorsque l’on entreprend de lourds changements. Corinne Machefert appréciera donc sûrement ces caresses verbales, nombreuses à avoir été formulées à l’occasion de l’inauguration de son institut Lovely Minceur, nouvelle appellation de l’ex-Centre Minceur Oullins acquis l’hiver dernier.

« C’est beau, dynamique et très agréable », ainsi furent les nombreuses réactions des clientes et clients présents, admiratifs devant la nouvelle décoration du lieu, de son nouvel emblème et de son mobilier, propice à mettre en valeur les différents soins prodigués (Cryolipolyse, pressothérapie, enveloppement, balnéothéraphie, ndlr) et les dernières acquisitions de la directrice, avec, en premier lieu, le très envié Accent Prime.

Exclusivité lyonnaise, cette machine développée par Alma utilise la technologie la plus puissante au monde pour remodeler la silhouette, le tout au prix d’une « synergie entre les meilleurs procédés d’ultrasons et de radiofréquences ». L’essayer, c’est l’adopter. Avec cela, Lovely Minceur porte bien son nom.

8, rue Etienne Dolet – 69600 Oullins – Tel 04 78 50 44 12

Jeudi 12 mars 2020