Texte : Marco Polisson – Soirée en petit comité pour les partenaires du Dîner de gala des Authentiques venus découvrir la thématique de cet événement automnal qui réunira 450 gastronomes autour de 60 femmes qui font la restauration lyonnaise au quotidien.

Après une première édition réussie, en octobre dernier (reportage ici), Marc Jean remet le couvert (en argent) à l’Abbaye Paul Bocuse pour un opus spécial consacré aux professionnelles de la restauration. Qu’elles soient au service, en cuisine, ou dans les bureaux, elles seront doublement mises à l’honneur, le lundi 3 octobre 2022.

60 professionnelles de la restauration lyonnaise seront mises à l’honneur

Et ça commencera par un portrait (article de Jocelyne Vidal + photo de Fabrice Schiff) de chacune d’entre elles publié dans le magazine d’octobre de Lyon People, partenaire presse du Dîner des Authentiques. Avec nos amis des Toques Blanches Lyonnaises et de l’UMIH, nous avons sélectionné 60 professionnelles, issues de 60 établissements et leur avons tiré le portrait.

L’occasion pour nous et nos lecteurs de leur rendre hommage à travers ce magazine et au cours de la soirée et du dîner préparé par la brigade MOF du restaurant Paul Bocuse où elles seront invitées gracieusement par les organisateurs du Diner des Authentiques, avec des surprises à la clé. Ce soir-là, ce sont elles qui se feront chouchouter et servir !

> Le reportage vidéo de la soirée, réalisé par Frank Presti, c’est ici

Dîner des Authentiques
Lundi 3 octobre 2022 à 19h
Abbaye Paul Bocuse à Collonges au Mont d’Or
Renseignements dîner : Marc Jean (Com 1 Conseil) :
marcjeanp@gmail.com
Réservations pub magazine : Sophia Jeanneot :
sophia@lyonpeople.com

La Table de Charles
Mercredi 4 mai 2022