Texte : Morgan Couturier. A l’approche de son 4e anniversaire The Village a organisé une soirée d’exception afin de faire découvrir à quelques privilégiés ses salons privés. Une nuit riche en douceurs en présence du chef Gilles Reinhardt (Paul Bocuse).

On peut avoir été bercé par l’enchantement de Monsieur Paul pendant 20 ans et continuer à s’émerveiller de certaines découvertes. Et par l’occasion, se laisser tenter par une expérience VIP à The Village, où les bonnes affaires se font aussi à l’abri des regards, au fil d’une expérience haut de gamme aménagée dans les salons signés Baccarat et designés par les architectes Gilles et Boissier.

Un luxe, souvent complété de pass coupe file, que de nombreux amateurs ont pu découvrir le temps d’une soirée placée sous le signe de la gourmandise et de la découverte. Chapeautée par le directeur Nicolas Rudancic (photo ci-dessus) et sa business manager, Sophie Vaissellet, La Suite by Baccarat s’est alors ouverte aux dégustations de quelques bouteilles sélectionnées pour l’occasion par la Maison Chapoutier.

Les prémices de futures animations, alors que The Village célèbre prochainement son 4e anniversaire (du 14 au 28 mai 2022) autour notamment, d’un concert à même son lac, le 21 mai prochain. Une soirée hors du temps, que ne manqueront pas de rappeler les montres sur-mesure de la référence en la matière, l’horloger suisse Christophe Golay et de sa marque Golay Spierer. De quoi donner envie à ces privilégiés de revenir, de s’imprégner du lieu et d’explorer encore et encore, la magie The Village.

The Village
38090 Villefontaine – Accès A43 sortie 6
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h
Plus d’infos : thevillageoutlet.com

Mardi 12 avril 2022
The Village