Par Morgan Couturier

Invité à l’initiative de Mercedes-Benz Villars, l’humoriste Jason Chicandier s’est octroyé un long moment de partage, dans les allées du Bad’s Club. Le Lyonnais en a profité pour faire le show, à quelques jours de la grande première de son nouveau spectacle : un jour sans faim.

Il a tant été écrit que le rire est l’apanage de l’homme que Laurent Regairaz, dit Jason Chicandier, en a pris acte au pied de la lettre. Qu’importe la scène, il ne peut s’empêcher de plaisanter, chambrer ou divertir son public. « Je suis comme ça depuis que je suis en âge de parler », soutient-il, rappelant à qui veut l’entendre, qu’une « journée sans rire est une journée perdue ».

Pas de trou dans la raquette

Charlie Chaplin l’avait évoqué, Jason Chicandier l’a confirmé, pour le plus grand bonheur des 150 invités, réunis autour des différents espaces du Bad’s Club (5 courts de squash, 4 de Badminton et 9 terrains de pétanque, ndlr). Entre deux représentations en terres oullinoises, et à quelques jours seulement des premiers sketchs de son dernier show à la Comédie de Paris, l’humoriste a profité « du pognon de Mercedes » pour partager sa bonne humeur.

« Il n’y a pas de gonzesse ici ? En fait, je m’en fous, je b*** pas », s’est-il lâché, tout en invitant ses convives à déguster son « breuvage des seigneurs », la bière Bleu Métal. Dès lors, face à un tel cocktail, peu furent les invités à refuser une dernière tournée d’hilarité. Ainsi est l’ivresse des bons moments !

Bad’s Club – 44, rue Victor Lagrange – Lyon 7 – Tel 04 72 71 50 50

Vendredi 10 septembre 2021