Texte : Marco Polisson – Présidé par le promoteur Pierre Nallet, le Club des Amis Fidèles à Lyon (CAFAL), a organisé son premier déjeuner de l’année dans les salons du restaurant Le Président (Lyon 6ème).
Décrit par nos confrères de Lyon Décideurs, comme « la bande des bons copains solidaires », le CAFAL repose sur deux piliers : la camaraderie et l’entraide. L’association, créée en avril 2020 réunit sa centaine de membres (issus notamment des métiers de l’immobilier et du droit) une fois par mois « autour d’un déjeuner où chacun se mobilise en faveur d’actions solidaires ».
Très actif durant le COVID, ce club d’affaires atypique a décidé de s’engager au côté de Joel Chalvet en faveur de la population ukrainienne privée d’électricité et de chauffage à cause des bombardements. Il a ainsi contribué à l’achat et au transport de 130 groupes électrogènes convoyés jusqu’à Lviv par Joel et Jean-Philippe, par l’entremise de la passionaria Alla Poedie (son portrait sera publié dans notre magazine de février).
Restaurant Le Président
Jeudi 12 janvier 2023
Club de mâles !,pas au courant de la parité !