MENU

LE SHOPPING

LE SHOPPING -

Weekend Max Mara. La mode (in)carnet

Idéalement située au coeur du « Triangle d’Or », cet élégant écrin de la marque, est depuis le printemps dernier géré avec passion par Catherine Carnet.

LE SHOPPING -

Rita & Zia. Les bijoux du bonheur

La chance sourit aux audacieux parait-il. Avec ses bijoux, Rita&Zia offre un condensé de cette philosophie, reprise voilà dix ans du côté de la Suisse, par sa créatrice Sandrine Barabinot.

LE SHOPPING -

Diesel Lyon. Le plein de super

Située au cœur de la presqu’île, la boutique Diesel souffle cette année ses dix bougies lyonnaises.

LE SHOPPING -

A l’abordage !

Depuis quelques années, un vent marin souffle sur la mode. A nous les marinières de matelot, les casquettes de capitaine et les accessoires en forme d’ancres marines. Mais avec sa flopée de rayures horizontales et de pièces blanches relativement peu flatteuses, la tendance navy peut s’avérer risquée. Décryptage.

LE SHOPPING -

Le guide de survie des soldes

Que les modeuses se préparent, car le rendez vous incontournable de l’année démarre le 26 juin. Les soldes, un concept abstrait pour certaines, mais bien réel pour toutes celles qui l’attendent depuis des mois. Pour ne pas transformer cet événement agréable en calvaire, Lyon People délivre son guide de survie pour affronter les premiers jours de soldes.

LE SHOPPING -

La chair de l’Orchidée by Alexandra Melli

Rue des 4 chapeaux, s’est ouvert un espace mode dédié au prêt-à-porter, chaussures et accessoires féminin. Lieu poudré, feutré, baigné par les tons nude, terracota,...

Chargement

Aujorud’hui

mercredi 20 octobre
Sainte Adeline

Suivez-nous

Newsletter

 

MENU :

View More Results…









Pin It on Pinterest