Par Morgan Couturier

Épicier depuis 1929, Bahadourian poursuit tant bien que mal son activité pendant le confinement. Pour satisfaire ses clients, ce dernier se prête désormais au jeu de la livraison à domicile.

Épices et tout, condiments, thés, pains libanais, il n’est pas difficile de trouver son bonheur dans les allées des boutiques Bahadourian, lieux de culte des amateurs de cuisine assaisonnée. Seulement, si ces dernières ont décidé de maintenir leurs portes ouvertes, toutes commandes récupérées en magasin étant même récompensées d’une boite de loukoums, les conséquences du confinement se font largement ressentir. Un constat qui incite aujourd’hui l’entreprise à innover, en témoigne l’instauration d’un service de livraison à domicile, initié par son président, Armand Bahadourian.

En effet, les clients ont désormais la possibilité de commander sur le site ou par téléphone, avant de voir leur commande déposée à leur domicile dans la journée, et ce, de manière totalement gratuite. Une petite nouveauté pour l’entreprise rhodanienne, laquelle a décidé de perfectionner son service de livraison à titre exceptionnel, en cette période compliquée. Certains appellent ça le sens des affaires. MC

Bahadourian
102, cours Lafayette (Lyon 3e) – Tél : 04 72 84 86 86
20, rue Villeroy, place Djebraïl Bahadourian (Lyon 3e) – Tél : 04 78 60 32 10
Plus d’informations sur www.bahadourian.com ou par mail à contact@bahadourian.com.
> Pour les personnes qui le souhaitent, les livraisons sont également possibles en point relais.