Be Now. Beauté express à la Part Dieu

22 décembre, 2010 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

benow1.jpg Par Stina Masson

 

Une coupe de cheveu, un maquillage ou une manucure en dix minutes chrono pour une dizaine d’euros ? C’est la promesse de ce concept qui accueille les citadins pressés au centre commercial de la Part-Dieu.

 

benow2.jpg C’est à Singapour que le jeune étudiant à l’Essec Hugues de Braucourt découvre, fasciné, le concept de ces bars à beauté regroupant toute une série de prestations effectuées de manière ultra-rapide, archi efficace, et à un prix très attractif : « Au-delà du gain de temps évident, j’ai été frappé par la qualité du service, de l’accueil et de l’hygiène ». Il se penche alors sur ce cas, le décortique au cours de ces études, pour enfin décliner le concept sur le territoire français. Ouvert depuis le 4 décembre dernier à la Part-Dieu, Be Now propose une large gamme de services de coiffure, d’esthétique et de bien-être : coupe à sec, brushing, maquillage, manucure, rasage, massages (tête, nuque et mains) pour une clientèle urbaine, active, pressée. « Attention qui dit rapide ne dit pas cheap, on mise sur des produits de qualité, avec du personnel super bien formé ». L’utilisation des produits Matrix pour les cheveux, la branchée OPI pour les ongles, la marque ayurvédique Taaj pour les soins visage, et un partenariat en cours de finalisation avec une marque de cosmétiques en vogue donnent raison au jeune entrepreneur. Côté pratique, on choisit ses prestations via une borne interactive, le temps d’attente est affiché en gros sur l’écran d’accueil, devant chaque siège se trouve un écran avec contenu personnalisé selon que le client est un homme ou une femme… rudement bien maîtrisé et bien marketé, on est prêt à parier sur le succès de cette enseigne qui voit les choses en grand avec deux ouvertures prévues à Paris, et deux à Toulouse d’ici à fin 2011.

 

 

 

Centre Commercial Part-Dieu, Niveau 0 (à côté de Pomme de Pain)

 

 

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 17 juin

Saint Hervé


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…