Mathieu Viannay. Les petits plats dans l’écran

4 mai, 2012 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

 

m.-viannay--valrie-durier.jpg Photos © Aurélien Godet – Futur TV

Par Jean-Jacques Billon Diffusée chaque samedi sur France 3, l’émission "Planète Gourmande" met cette semaine à l’honneur le chef lyonnais Mathieu Viannay, meilleur ouvrier de France.

 

m-viannay.tartelette-aux-lgumes-croquant.jpg L’homme qui a redonné sa réputation et ses  deux étoiles à La Mère Brazier en lui offrant une nouvelle jeunesse. L’occasion de découvrir en sa compagnie les coulisses de ce fleuron du patrimoine culinaire lyonnais et de suivre quelques instants le cours de cuisine donné à des adhérents de l’association des Gastronomes de Lyon emmenés par leur présidente Danielle Pierrefeu. Avant de participer avec Valérie Durier à la réalisation d’une très printanière tartelette aux légumes croquants. Autre figure de la restauration lyonnaise au menu de cette émission, Sonia Ezgulian qui prodigue conseils et suggestions originales pour réussir un pique-nique. Bon appétit !

Samedi 5 mai 2012 à 10h55, sur France 3

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 25 mai

Sainte Sophie


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…