La Mère Brazier by Mathieu Viannay

25 août, 2008 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

1 Par Marc Polisson

 

Il n'a pas pris beaucoup de vacances… et le casque de chantier a remplacé le maillot de bains au rayon de ses accessoires estivaux. Et pour cause ! Mathieu Viannay a investi la Mère Brazier et ce n'est pas une promenade de santé.

 

2 Les travaux sont colossaux. Nouvelle cuisine, climatisation à tous les étages, toilettes high tech, peinture… il n'a pas choisi la solution de facilité. Il faut le voir bichonner les carreaux muraux, décoration emblématique de cette maison qu'il entend « réhabiliter en lui redonnant de la modernité et du confort dans le respect du patrimoine. »

 

3 Il a confié cette tâche complexe à Alain et Dominique Vavro. Tout devrait être fin prêt début octobre. Mathieu Viannay a décidé de s'effacer derrière le nom mythique « La mère Brazier » et vise désormais les deux étoiles.

 

Quid du restaurant de l'avenue Foch ?

4 Son restaurant de l'avenue Foch, rebaptisé « M » et relooké en brasserie 70's (visuel ci-dessus), ouvrira fin août avec en cuisine Julien Gauthier (ancien chef de Léon) et Norbert Brun (actuellement au 33 Cité) à l'accueil.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 23 avril

Saint Georges


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…