Lyon. La Part-Dieu accueille la boutique officielle des Jeux olympiques de Paris 2024

25 novembre, 2023 | Actualités économiques | 0 commentaires

Texte : Fanny Suteau – En tant que supporter officiel des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, Westfield La Part-Dieu a ouvert la boutique officielle de la compétition. Vêtements, accessoires, peluches, médaillons et bien d’autres surprises sont à retrouver dans ce nouvel espace.

Le mercredi 15 novembre, les mascottes officielles des jeux de Paris 2024 ont enchanté petits et grands dans les allées du centre commercial lyonnais. Après l’ouverture d’une première boutique à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, c’est désormais à la Part-Dieu que l’univers des jeux s’est installé.

Les produits sont accessibles à tous. « On s’adresse aux enfants avec des jeux et des jouets mais aussi aux adultes avec du textile pour hommes et femmes », explique Edouard Bardon, directeur licence et vente pour Paris 2024, membre du comité d’organisation des jeux.

La boutique est ouverte jusqu’en septembre 2024

Le responsable de l’activité des boutiques officielles en France et des produits insiste : « Notre choix est de travailler avec des entreprises locales, d’ouvrir des boutiques partout en France avec des produits à prix abordables, allant de 5€ à 90€. L’idée, c’est aussi d’avoir des produits conçus de manière éco-responsable ».

Pendant toute la durée des jeux, les visiteurs pourront s’équiper des pieds à la tête avec des produits officiels sous licence. « Les boutiques permettent de développer la marque et la faire connaitre, mais aussi de rapporter un souvenir et de partager l’expérience des jeux, avant même le début de la compétition », souligne le responsable.

Pour l’instant, quatre boutiques officielles ont ouvert en France : deux à Paris et deux à Lyon. A terme, 150 adresses s’implanteront partout sur le territoire. « Les boutiques seront surtout présentes sur les sites de compétition des jeux et autour », ajoute Edouard Bardon. Une manière inédite de promouvoir et de faire vivre l’expérience des jeux mais aussi d’encourager la pratique sportive.

Centre commercial Westfield La Part-Dieu
Niveau 1, à côté de BZB
Ouvert de 9h30 à 20h, du lundi au samedi (fermé le dimanche)

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/fanny" target="_self">Fanny Suteau</a>

Fanny Suteau

Journaliste. En charge de la rédaction de nos articles. Fraîchement arrivée mais déjà prête à relever le défi de l’actualité.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 12 avril

Saint Jules 1er


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…