Photo © Fabrice Schiff

Chaque semaine, 4 duos de propriétaires d’hôtels indépendants s’invitent à tour de rôle afin de tester et de juger les prestations des uns et des autres. Le Duverger défendra les couleurs de la Dombes.

C’est la version hôtelière d’un dîner presque parfait. Pour chacun des participants, leur hôtel est le meilleur, c’est l’accomplissement d’un rêve et ils en sont fiers. Ils vont avoir à faire à des concurrents exigeants qui vont évaluer et noter plusieurs critères :

  • L’accueil
  • L’hôtel et ses équipements
  • La qualité des services
  • La chambre
  • Le rapport qualité / prix

Entre l’hôtel de charme, l’auberge, l’hôtel de luxe ou encore l’hôtel insolite, qui remportera la semaine de compétition avec à la clé 3 000€ ? Lequel d’entre-deux obtiendra les meilleures notes et le meilleur rapport qualité / prix ?

Vous découvrirez sur TF1 tous les jours à partir de 18h50, du 19 au 23 septembre, Franck Sucillon et le chef Frédéric Boucaud représentant avec brio la région de la Dombes et Saint Paul de Varax et livrant une bataille drolatique avec leur style propre pour défendre  l’Hôtel – Restaurant le Duverger.

5071, rue de la Gare – 01240 Saint Paul de Varax
Tél. : +33 (0) 4 74 42 51 97
E-mail : contact@restaurant-leduverger.fr