Deepidoo. Le tube sensoriel et audio des magasins connectés

16 juin, 2021 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

Par Eva Bourgin

Spécialisée dans l’animation et la digitalisation des boutiques, la société lyonnaise Deepidoo crée des identités sensorielles personnalisées pour une expérience client toujours plus surprenante.

Accompagné d’une musique relaxante, le co-fondateur de Deepidoo, Yann Féminier dévoile le secret de son art, celui d’éveiller l’âme des entreprises « On souhaite créer un ensemble harmonieux, un confort pour les clients et les vendeurs ».

L’envie de procurer l’effet « wahouh » lui vint d’abord grâce à la musique. « Je travaillais au MEDEF 69 mais je souhaitais créer une web radio ». A l’aide d’un ami, ce dernier rencontre son futur associé Alexandre Assous. Ensemble, ils ont composé Deepidoo qui compte aujourd’hui une dizaine de salariés.

 Théâtraliser les magasins grâce à la plateforme Play By Deepidoo  

 « Les magasins ne disparaîtront pas mais doivent se réinventer » explique Yann Féminier. Bien plus qu’un simple fournisseur, Deepidoo transforme l’antre des boutiques en un véritable théâtre des sens. Playlists adaptées, vidéos séduisantes ou encore parfums savoureux, leur plateforme web permet de piloter à distance ces animations.

Play by Deepidoo. Grâce à leur plateforme web intuitive, Deepidoo propose une solution globale de gestion, d’intégration, de programmation et de diffusion de vos contenus multimédias, en temps réel dans tous vos points de vente et en quelques clics.

Une aubaine pour ces entreprises qui comptent sur l’inventivité Deepidoo pour séduire leur clientèle nationale et/ou étrangère. « On réalise 30% de notre chiffre d’affaires à l’export. Cela nous permet de rester à l’affût du marché » livre l’intéressé.

Des tendances novatrices, qui tendent à se démocratiser au regard des particuliers. A la fin de l’année, Deepidoo proposera des solutions adaptées pour les particuliers grâce aux prises connectées. Un moyen d’éveiller les sens de chacun pour un quotidien plus agréable à vivre !

> Plus d’infos : https://www.deepidoo.com/

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Didier


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…