Nice-OL. Le tube du Grenier

20 mai, 2013 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Photo © Fabrice Schiff

Les Niçois et l’OL ont fait match nul (1-1) dimanche 19 mai au stade du Ray dans la cadre de la 37e journée de championnat. Grenier a planté un coup-franc « juninhesque. »

33 mètres et 101 km/h plus tard, Clément Grenier a remis l’OL dans le sens de la marche face à Nice. Un boulet de canon sur un coup franc venu d’ailleurs (76’ – 1-1), le Lyonnais a du donner des regrets au Niçois qui sont passés à un cheveu de le recruter en septembre dernier. Si le but est splendide, il est également importantissime pour l’OL qui conserve sa 3e place et a son destin entre ses mains pour accrocher la place qualificative pour le tour préliminaire de Ligue des Champions. A Nice, tout avait pourtant mal débuté. Un but de Cvitanich sur un pénalty litigieux et très généreux (1-0, 47’), l’expulsion de Max Gonalons (73’), l’OL semblait mal embarqué. C’était sans compter sur Grenier. Il faudra, pour éviter toute mauvaise surprise face à ses concurrents directs (Nice, Lille et Saint-Etienne), que Lyon battre Rennes à Gerland samedi prochain pour la dernière journée de championnat.

Le résumé du match en vidéo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…