Près de Lyon. Inauguration du nouveau showroom Roche Bobois avec Porsche

24 novembre, 2023 | Actualités économiques, Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier Depuis le 1er septembre 2023, Roche Bobois a installé un impressionnant showroom sur la commune de Saint-Bonnet-de-Mure. À l’occasion de l’inauguration de cette boutique de 900m2, la famille Bruyère s’est livrée à un premier partenariat avec les Centres Porsche Lyon. Une expérience amenée à se renouveler.

Ce n’était pas Cannes et sa Croisette ou même cette illustre cérémonie sportive animant le mois d’octobre et pourtant, à scruter la scène et à admirer les Porsche s’aligner devant le tapis rouge, l’inauguration du showroom Roche Bobois de Saint-Bonnet-de-Mure, eut par moment, ce petit air de soirée de gala qui plait tant. D’autant qu’Alexis et Camille Bruyère ont réussi leur coup, en époustouflant un public averti, au fil des déambulations dans cette étonnante boutique de 900m2, dessinée par Philippe Guenot, où chaque modèle s’affirme comme une œuvre d’art à scruter et à essayer.

« Il est vraiment bien fait ce magasin. Il est vraiment beau », entonnèrent ainsi les invités, confortablement installés dans un canapé d’angle Sense ou Caractère. Mais aussi et surtout, dans cet inimitable canapé Bubble de Sacha Lakic, exceptionnellement présent pour l’occasion. « Le coup de cœur est plus facile ici, avec des modèles mieux mis en valeur », confirma Alexis Bruyère, lui-même conquis par ce nouveau pied-à-terre, complémentaire de l’offre historique du cours de la Liberté, dans le 3e arrondissement de Lyon.

Il faut dire qu’à l’instar des belles allemandes, Roche Bobois a fait dans le « spectaculaire », à l’heure d’habiller « une zone commerciale qui s’est vraiment développée ». L’institution gagne à s’y installer. D’autant qu’avec la construction d’un partenariat naissant avec les centres Porsche Lyon, Roche Bobois entend séduire une clientèle plus large. Par ce « même goût de l’innovation », les deux entités ont vocation à viser plus loin. Embarqué à bord d’une Panamera 4S E-Hybrid Sport Turismo, d’une Cayenne ou d’une Taycan 4S, l’objectif est assumé : s’exporter jusqu’aux frontières de la région. Avec élégance, cela va de soi !

Saint-Bonnet-de-Mure
Jeudi 2 novembre 2023

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 11 mai

Sainte Estelle


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…