Par Morgan Couturier

Accueilli par Jacques Bourguignon au Sofitel Lyon Bellecour, Franck Gervais, directeur général Europe d’Accor a profité du salon Beaujeu pour présenter les nouveautés et les prochains enjeux du groupe hôtelier à une poignée de partenaires, clients et autres franchisés.

Franck Gervais tenait à venir, quelque soit la circulation et les mouvements sociaux. Et pour cause, à peine le seuil du Sofitel Lyon Bellecour franchi, le directeur général Europe du groupe Accor avait visiblement une pluie d’informations à divulguer, animé « par ce goût du business », qui lui sied tant. D’autant qu’avec 64 hôtels aux couleurs du leader européen de l’hôtellerie, Lyon peut se targuer de « résultats vraiment impressionnants ».

Un bilan qui ne devrait pas cesser de s’améliorer à en croire la progression du groupe, ce dernier « signant 60 chambres par jour aujourd’hui », dixit le directeur général Europe. Pour preuve, un premier hôtel estampillé Greet, devrait s’implanter dans huit mois, tout près de la gare Perrache, de quoi poursuivre l’embellissement de « l’expérience client », l’une des ambitions phares du groupe français.

« Nos hôtels sont de plus en plus des lieux de vie », a assuré Franck Gervais. Mobilité, accueil personnalisé, Accor est prêt à assumer pleinement son nouveau slogan : « All for you » (tout pour vous) !

Jeudi 19 décembre 2019