Après avoir profité de la quiétude du Village des Nuits de Fourvière, les clients et partenaires du CIC Lyonnaise de Banque se sont laissé entraîner par les tubes du groupe de rock australien, Midnight Oil, pour un concert d’ores et déjà historique.

« Let’s rock ! » C’est ce que les clients du CIC Lyonnaise de Banque ont pensé, à l’occasion du concert du Midnight Oil, le groupe de rock australien que la capitale des Gaules n’avait plus accueilli sur ses terres depuis 1993. Une aubaine pour la banque et ses quelques 200 invités, lesquels ont pu frémir au rythme des sonorités de ses vétérans et de leur chanteur charismatique Peter Garrett.

Dès lors, portés par la frénésie des guitaristes, la directrice générale Isabelle Bourgade et ses convives n’ont pu résister à cette ambiance captivante, marquée par un mythique lancer de coussins. Le cœur des invités ne s’est pas éteint pour autant, contrairement à ce que laissait présager le titre « The Dead Heart » interprété en ouverture, mais une chose est sûre, celui-ci a bien vibré. MC

Mardi 9 juillet 2019