Innover dans un monde qui bouge. CIC Lyonnaise de Banque consacre les start-uppers

21 novembre, 2019 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

Par Morgan Couturier

Soucieux d’encourager les start-ups les plus innovantes, CIC Lyonnaise de Banque a renoué pour la quatrième année consécutive avec son concours Innover dans un monde qui bouge. Parmi les huit finalistes, trois ont vu leur projet récompensé.

C’est un fait, les progrès de demain débutent aujourd’hui. Isabelle Bourgade en conviendra certainement, la directrice générale de CIC Lyonnaise de Banque s’évertuant à « faire émerger des pépites » depuis 4 ans. Une noble quête, censée accélérer les projets, et épauler ceux qui les conçoivent, alors que « 80% des lauréats ont pu lever des fonds » après ce concours à l’intitulé limpide : Innover dans un monde qui bouge.

À ce titre, le millésime 2019 ne devrait pas freiner cet élan d’ambitions et de progrès, que CIC Lyonnaise de Banque s’évertue à insuffler, au travers de ce même concours, ou de sa propre filière innovation. Quoi qu’il en soit, après avoir épluché une centaine de candidatures, CIC Lyonnaise de Banque offrait une visibilité exceptionnelle à ses huit finalistes, ces derniers étant invités à s’exprimer pendant cinq minutes devant un jury d’experts.

En jeu, une dotation de 10000€ et un accompagnement à l’international, que ne réfuteront pas les grands gagnants de la soirée : Inalve, Mobee Travel et Dessintey. Pour eux, une chose est sûre, le meilleur reste à venir !

 Jeudi 14 novembre 2019

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 29 mars

Sainte Gwladys


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…