Texte : Emma Ressegaire Ça va Divonne ?! Tel le nom du tout nouveau festival de musique de la ville de Divonne-les-Bains qui aura lieu du 1er au 11 juillet 2022 dans l’enceinte de l’hippodrome du Grand Genève.

Pour sa première édition, les organisateurs ont vu les choses en grand ! Au total, 14 artistes se produisent sur scène. Variété française et internationale, musique classique ou urbaine, rock… Il y en a pour tous les goûts ! Julien Doré donnera le coup d’envoi du festival, suivi par le duo français Vitaa et Slimane, le groupe Sexion d’Assaut ou encore l’interprète britannique James Blunt.

Dans les jours qui suivent, les spectateurs pourront assister aux prestations d’Imen ES et Naps, de Louis Bertignac et de Véronique Sanson. Ça va Divonne ?! s’achèvera par un concert de MC Solaar. Le prix des places varie en fonction des concerts auxquels vous assistez. Un nouveau festival ambitieux dans la ville thermale puisqu’il a vocation à devenir l’évènement culturel incontournable, à l’échelle du Grand Genève.

Julien Doré : 1er juillet
Vitaa & Slimane : 2 juillet
Sexion d’Assaut : 3 juillet
James Blunt : 4 juillet
Benjamin Biolay : 5 juillet
Ibrahim Maalouf : 6 juillet
Naps et Imen ES : 7 juillet
Bertignac et Rodrigo y Gabriela : 8 juillet
Véronique Sanson et C & J Berthollet : 9 juillet
Aldebert : 10 juillet
MC Solaar : 11 juillet

Infos pratiques
Ça va Divonne ?! – Festival de musique
Du 1er au 11 juillet 2022
Hippodrome du Grand Genève – 01220 Divonne-les-Bains
https://www.cavadivonne.com