Cannes. La Folie Douce à l’assaut du Majestic

1 avril, 2015 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Artur et Luc Reversade en mode selfie sur le ponton du Majestic – Photo DR

Par Marc Polisson

Exclusif. La saison printemps-été 2015 s’annonce chargée à Cannes. Il va s’en passer des choses sur la Croisette et ailleurs.

Ils sont descendus de leur montagne pour goûter le sable chaud de la Croisette. La famille Reversade a apprécié l’hospitalité du groupe Barrière. Dans la foulée, les équipes du Majestic ont été accueillies à  Val d’Isère. Un chasser-croiser convaincant puisque les deux parties ont décidé d’unir leurs talents. La Folie Douce va donc ambiancer les soirées de la plage du Majestic avec des animations de type cabaret durant toute la saison.

De leur côté, les anciens RP de la plage, les jumeaux Antoine et Ugo (ex Bus Café Lyon et Baoli Cannes) ont décidé de voler de leurs propres ailes. Avec le concours d’un investisseur londonien, ils ont racheté « Le Riad », impasse Florian, qu’ils vont transformer en restaurant du soir avec une cuisine à forte consonance méditerranéenne et italienne. Rebaptisé « La Môme », son ouverture est annoncée pour début mai.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 23 avril

Saint Fidèle


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…