Près de Lyon. Le discret déjeuner d’Éric Zemmour avec ses financeurs

21 décembre, 2021 | Actualités Lyon, INDISCRETIONS, POLITIQUE | 2 commentaires

Texte : Bertrand Jubin. Exclusif. Dans le cadre bucolique d’un petit restaurant familial niché au sud de Lyon, Éric Zemmour et son bras droit Sarah Knafo ont reçu, ce mardi 21 décembre 2021, une vingtaine de décideurs lyonnais.

Avocats, notaires, huissiers, entrepreneurs, élus… ils étaient réunis pour apporter leur soutien à Éric Zemmour. Ils ont évoqué ensemble de nombreuses questions les concernant : le pouvoir d’achat, les transmissions d’entreprises sans droits de succession, les difficultés de recrutement, la sécurité, le salaire parental… et même la politique internationale de la France en Afrique.

Ce déjeuner lyonnais programmé le 7 décembre avait été reporté en raison de l’emploi du temps surchargé d’Eric Zemmour.

Les 20 convives avaient immédiatement coché dans leur agenda la nouvelle date de cette rencontre qui devait avoir lieu à la Brasserie Georges, haut lieu de la gastronomie populaire lyonnaise. C’est pour des raisons de discrétion et d’intimité, qu’elle a été délocalisée à une vingtaine de kilomètres au sud de la métropole lyonnaise. Une façon habile de déjouer les guet-apens des antifas.

Les participants ne sont pas venus avec des oursins dans les poches.

Leur apport financier à la campagne du Z a été conséquent, comme ce fut déjà le cas lors du premier diner lyonnais, en juin dernier. C’est dans une ambiance très conviviale qu’ils ont pu échanger avec lui. La présence de mères de famille a été remarquée. Ces dernières ont proposé à Éric Zemmour de l’accompagner pendant toute la campagne.

Selon nos informations, l’échange s’est terminé par l’intervention d’un ancien champion olympique qui a apporté son soutien candidat de la Reconquête… mais son identité n’a pas été révélée.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

2 Commentaires

  1. Pol

    Pour une fois un article intéressant pas bobo dans votre magazine.

    Réponse
  2. Pol

    Heureusement que vos journalistes étaient présents sinon la venue d’Éric Zemmour serait passée inaperçue puisque la rédaction du Progrès a repris l info sur votre site,

    Ce n’est d’ailleurs pas la première fois !

    Bravo vous devenez de plus en plus un journal crédible qui éclipse le quotidien.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 26 avril

Sainte Alida


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…