polo-cup-lyon Alors que nous mettions sous presse le prochain numéro de Lyonpeople (à paraître mercredi 6 mai avec le programme festif de la Polo Cup), nous avons appris l'annulation de l'édition 2009. Dans un communiqué, Eric Favre, qui devait organiser l'évènement cette année après l'abandon de Pierre Beylat, explique son choix, essentiellement dû au lâchage du partenaire principal Econocom.

 

« C'est avec beaucoup de regret que nous avons pris la décision de ne pas organiser la Polo Cup de Lyon, initialement prévue du 10 au 14 juin à St Vulbas, secteur de la Plaine de l'Ain.

 

Les raisons de cette annulation sont dues à une morosité économique qui nous prive de la participation financière de certains sponsors, nous obligeant à revoir la conception originale de l'événement.

 

Nous nous sommes engagés auprès de nos partenaires existants et du grand public pour organiser une Polo Cup d'un autre genre, et en aucun cas nous ne voulons revenir sur la qualité des prestations proposées.

 

C'est pour cette raison que nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine, en 2010, pour un événement à la hauteur de nos ambitions.

 

Je remercie toutes les personnes qui ont travaillé avec passion jusqu'à la dernière minute pour le maintien de l'événement et évidemment l'ensemble des partenaires qui nous accompagneront, je l'espère, pour la prochaine édition.

 

Eric Favre, le 30 avril 2009