Olivier Dantzikian et les élections municipales 2008

14 février, 2008 | LES GENS | 2 commentaires

olivier_dantzikian Depuis qu'il a repris le Type 34, il marche sur les traces de son père Michel, créateur du Bus Café. Rebaptisé Oly Café, son établissement ne désemplit pas. De la jeunesse dorée aux quadras qui travaillent à deux pas, une certaine convivialité s'est installée quai Sarrail. Dans un monde de la nuit plutôt séduit par Gégé, son engagement pour Doumé est courageux mais exceptionnel.

Quel est le meilleur candidat pour promouvoir la nuit lyonnaise ?

Dominique Perben.

 

Pour quelles raisons ?

Collomb ne nous a rien apporté de concret et nous souhaitons une évolution dans le monde de la nuit lyonnaise qui n'est pas a la hauteur de ce qu'il devrait être.

 

Quelles mesures concrètes attendez-vous du prochain maire de Lyon ?

Des autorisations pour évènements exceptionnel plus facile à avoir. Des facilités d'aménagement de terrasse pour les fumeurs comme par exemple l'agrandissement des trottoirs, mise en place de bâches ou de stores pour fermeture terrasse d'hiver. Un ramassage des ordures par la Courly et non pas par des sociétés privées qui nous coûtent de l'argent. Plus de festivals ou d'évènements sur la ville de Lyon pour augmenter le nombre de touristes par exemple. Appuyer la TVA à 5,5 pour les restaurateurs.

 

2 Commentaires

  1. victoria

    poulain :futur maire de lyon…. votez poulain!!!! lol

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 18 avril

Saint Parfait


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…