Par Jocelyne Vidal

Elle aurait voulu être une artiste, pour pouvoir faire son numéro, quand l’avion se pose sur la piste, à Rotterdam ou à Rio…

N’en déplaise au héros de la chanson de Plamondon, la business woman n’a pas le blues. Marion Sansavini brûle les planches du mobilier tertiaire, en pleine ascension chez Arrivetz.

Sacoche débordante de plaquettes, Marion démarche depuis 2011, les écoles supérieures, les résidences universitaires et les chaînes hôtelières « pour leur montrer tout ce que l’on peut faire en matière de mobilier ».

Dès sa première rencontre avec un client d’Arrivetz Office, la jeune femme voit d’ailleurs se dessiner naturellement autour de lui, les formes et les couleurs de son futur mobilier. Mais ne comptez pas sur elle pour faire un open space de 500m2 avec du mobilier tout blanc.

« La couleur c’est la vie ! » La jeune présidente d’Arrivetz est bien partie pour en devenir l’actrice incontournable de l’activité Office, en prolongeant bien au-delà de 2040, le plaisir de travailler avec Julie, sa sœur, en partageant une vision commune de l’entreprise : « Je suis le feu, elle est l’eau, nous sommes 100% complémentaires ! »

Née le 23 mars 1989 à Lyon 4ème
Scolarité : école Créqui, collège Vendôme, lycée Edouard Herriot, centre scolaire La Favorite-Sainte-Thérèse, Institut Carrel.
Diplôme : Licence de Marketing et Communication.
Job actuel : Présidente d’Arrivetz

>Dossier complet « Jeunes décideurs Lyon 2040 » à retrouver dans le magazine Lyon People de septembre 2020