Par Jocelyne Vidal

Après avoir exploré tous les rouages du web marketing dans de grandes agences digitales, Margaux Uzel-Maier a rejoint en 2017 l’entreprise familiale.

Son cursus ne prédestinait pas particulièrement la jeune femme à ses responsabilités de directrice marketing de Maier Horloger Joaillier et de responsable de la boutique Rolex. Au fil de son parcours, est née l’envie d’apporter son expérience digitale à une entreprise en plein développement.

« Ce qui me tient à cœur est que nous soyons à la pointe du savoir-faire et de la satisfaction des clients, comme des marques, à commencer par Rolex, synonyme d’excellence, dont je suis particulièrement fière de porter les couleurs ».

Régler sa montre sur 2040 incite Margaux à poursuivre l’écriture de la saga Maier « step by step » au quotidien, en s’investissant pleinement dans l’entreprise familiale. L’apport du dynamisme et du grand professionnalisme de Jean-Louis Maier son père, nourrit la passion de l’ambassadrice lyonnaise du luxe. Une passion à l’épreuve du temps…

Née le 10 août 1990 à Roanne
Scolarité au Lycée Jean Perrin,Université Lyon I et IDRAC.
Diplômes : Licence professionnelle de gestion des entreprises et des administrations, Master de marketing, mention E-business.
Job actuel : Directrice Marketing de Maier Horloger-Joaillier et responsable de la boutique Rolex

>Dossier complet « Jeunes décideurs Lyon 2040 » à retrouver dans le magazine Lyon People de septembre 2020