Vœux de l’UNIS. Patrick Lozano : « Le premier magistrat de la ville ne nous considère pas »

7 février, 2024 | Actualités économiques, Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Le cadre féerique de l’Abbaye Paul Bocuse n’a pas eu raison des velléités du Président du syndicat immobilier. À l’occasion de ses vœux, le représentant de l’UNIS Lyon-Rhône a notamment évoqué une communication difficile, voire inexistante avec les élus locaux.

La longue file de voitures, dessinée dans la pénombre de Collonges-au-Mont-d’Or, laissait augurer d’une soirée aux airs de veillée d’armes. Inspiré et combatif, Patrick Lozano ne mit alors pas longtemps à valider ce ressenti. Comme sur les terrains de sa pétanque favorite (renouvelée le 7 juin 2024, ndlr), le Président de l’UNIS Lyon-Rhône fut stimulé. Mieux, celui-ci était d’humeur à partager son énergie. À rappeler combien « la locomotive UNIS » n’avancera que si tout le monde apporte sa pierre à l’édifice.

Un souhait fort, à l’heure où l’UNIS Lyon-Rhône aspire à « apporter toujours plus de services », à l’image de la « création d’une plateforme numérique permettant d’observer les valeurs locatives des baux commerciaux ». Une manière de contrecarrer la « catastrophe annoncée du secteur du logement », encouragée par l’encadrement des loyers.

Un regret fort : n’avoir pas pu évoquer les difficultés rencontrées par les confrères avec Monsieur le Maire de Lyon. Le Président de l’UNIS Lyon-Rhône a rappelé notamment, les caricatures scandaleuses reprises par Monsieur Doucet, signe évident d’un manque de respect vis-à-vis des professionnels. Patrick Lozano, prêt à « s’adapter », sans « faire table rase du passé et subir ». Telle est sa mission pour 2024, l’année de bien des défis.

Abbaye Paul Bocuse
Mardi 16 janvier 2024

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 21 février

Saint Damien


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…