UNIS. Journée des conseils syndicaux

6 juillet, 2017 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

Entre les problématiques d’aujourd’hui et de demain, les copropriétaires ont du pain sur la planche. Le rassemblement de l’UNIS était l’occasion de mettre tous les éléments sur la table.

« Quand c’est long, c’est pas forcément très bon ». C’est avec une précision chirurgicale et un temps méticuleusement compté que l’UNIS avait choisi de réunir près de 3000 copropriétaires pour aborder les questions de logistiques, les changements et les projets inhérents à ce statut. Des problématiques multiples et variées qu’ont abordé Patrick Lozano, président de l’Union des Syndicats, et les principaux concernés dans une succession de prises de paroles. Coups de gueule, coups de cœur, loi Alur… les thématiques n’ont pas manqué. Elles se sont enchainées avec un but commun : améliorer la copropriété de demain. Celle-ci passera sûrement par la transition numérique. Un sujet encore sensible. Vivement la suite. MC

 Jeudi 15 juin 2017

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 18 avril

Saint Parfait


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…