Par Morgan Couturier

Comme en ce début d’année, le Groupe Central Autos a profité de la ferveur suscitée par la Megève Winter Party, pour mettre en lumière l’Audi Q3 Sportback et sa cadette, l’Audi RS6.

Elle nous incite à la balade, comme cette soirée où le temps d’un soir, la neige et Megève s’invitent à la Maison Gerland. Elle, c’est l’Audi Q3 Sportback, pour qui le regard du public n’eut de cesse de se détourner, et ce, en dépit d’un froid polaire qui encourageait plutôt à se réchauffer au gré des dégustations de plats savoyards qu’à visiter l’intérieur de son habitacle.

Mais c’est ainsi, malgré la présence des Miss Elégance, ce terme trouvait une réelle signification dans ce beau SUV allemand au look dynamique, symptomatique de courbes plus coupées que la version classique. Effets garantis donc, pour cette Audi Q3 Sportback, dont la motorisation a de quoi réchauffer (de 150ch à 400ch pour le RS Q3 Sportback).

Et que dire de sa cadette, l’Audi RS6, un break sportif de 600ch aux quatre roues motrices et directrices, que le Groupe Central Autos venait tout juste d’accueillir. Les voitures en place et le moteur allumé, direction Megève. Car sur l’asphalte ou sur la neige, les Audi sont les reines !

La Maison
Mardi 3 décembre 2019