Roche Bobois. Kenzo Takada revisite le célèbre Mah Jong

25 octobre, 2017 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Par Morgan Couturier

La collection automne-hiver de Roche Bobois tient une nouvelle égérie. Cette année, le designer japonais Kenzo Takada a été désigné pour dévoiler sa ligne de tissus et de céramiques exclusive.

Missoni, Jean-Paul Gauthier et désormais Kenzo Takada. Décidément, Roche Bobois affectionne  particulièrement les partenariats avec les grands noms de la mode. Révélé aux yeux du monde grâce à la maison de mode qui porte son nom, Kenzo Takada investit désormais le marché du design et de la décoration, avec sa ligne de tissus et de céramiques entièrement dédiée à Roche Bobois. Inspiré par les kimonos anciens du théâtre Nô, le créateur nippon revisite le célèbre canapé Mah Jong, l’un des modèles iconiques de la chaine de mobilier française.

Les quelque 500 personnes conviées dans les salons du cours de la Liberté ont pu admirer les modèles  Hiru (jour) et Yoru (nuit) du célèbre divan. Tout en appréciant les spécificités des bagues et autres parures de la collection « Liens » du joaillier Chaumet, présentées par la Maison Maier. Sans oublier les collections horlogères signées Jaeger-LeCoultre. Au demeurant, une réunion entre partenaires de prestige, à la hauteur de la renommée de l’artiste nippon.

Mercredi 4 octobre 2017

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 02 mai

Saint Boris


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…