Cour des loges. 30 ans de Renaissance

30 octobre, 2017 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Le temps passe mais le luxe demeure dans la rue la plus étoilée de France. Trente ans après sa création, Cour des Loges fait mieux que résister aux affres du temps. Sa magie continue d’opérer sur le Vieux-Lyon.

Quelques pas sous la verrière de cet hôtel 5* suffisent à succomber à ce haut lieu de la Renaissance. En 30 ans, ce fleuron du groupe Sibuet, a conservé au gré des changements de direction (Georges-Eric Tischker puis Franck Sciessere), son ambiance romantique si caractéristique, où les pensionnaires des 60 chambres se plaisent à séjourner des jours durant. « L’hôtel tel qu’il est aujourd’hui, on ne peut pas faire mieux », conte ainsi Gérard Ravet, l’emblématique concierge de la maison, fin connaisseur des moindres recoins de la ville et de son hôtel. Après 30 ans de bons et loyaux services, le président des Clés d’Or cède la main à Sandrine Nallet. Un Lion d’or en guise de départ, une âme s’en va. Mais celle de la Cour des Loges est éternelle. MC

Lundi 16 octobre 2017

Enregistrer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 19 avril

Sainte Emma


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…