Près de Lyon. L’inauguration du All In Country Club est un succès !

26 septembre, 2023 | Les fêtes à Lyon | 2 commentaires

Texte : Morgan Couturier Fruit de l’imagination de Thierry Ascione et Jo-Wilfried Tsonga, le All in Country Club s’est officiellement dévoilé aux Lyonnais, à l’occasion de son inauguration. Entouré d’une pluie de stars, le public a pu découvrir l’ensemble des équipements, avant de savourer un show fabuleux, à la hauteur du projet.

Du mouvement à droite, du mouvement à gauche, il y en a eu. Sur le court évidemment. Seulement, si la chorégraphie peut allégrement esquisser les fameux rallyes de fond court adorés des tennismen, le All In Country Club aura surtout baigné dans cette « ambiance de l’amour », qu’eut entonné Yannick Noah. Le temps d’une soirée inaugurale, l’ancien vainqueur de Roland Garros fut même un chauffeur de salle d’exception, propice à enthousiasmer le public et l’inciter à revenir tirer parti des lieux.

All In Country Club

Le Français aurait pu chanter que « de jour comme de nuit », ce All In Country est de l’or que les Lyonnais ont entre leurs mains. Mais avec huit courts couverts, douze en extérieurs, trois terrains de padel indoor, un spa et une piscine intérieure, le complexe premium, piloté par Thierry Ascione et Jo-Wilfried Tsonga, s’est déjà mis au diapason de ses créateurs.

De ses invités aussi, l’inauguration du site permettant aux invités de croiser quelques vedettes de l’OL, anciennes et actuelles, d’Alexandre Lacazette à Sidney Govou, en passant par Corentin Tolisso, Anthony Lopes, Cris ou Sonny Anderson. Reste que le All in Country Club a vocation à mettre en avant sa balle jaune favorite. Alors la soirée ne pouvait passer outre quelques échanges.

Avec en vedette, les quatre mousquetaires (Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon, Richard Gasquet et Gaël Monfils), ralliés aux showmans, Mansour Bahrami et… Yannick Noah, pour un match d’exhibition d’anthologie. La scène restera gravée à jamais, bercée par les tubes du DJ The Avener. L’occasion de danser à la gloire du complexe. À son succès. Pour une mise en jeu, le All In Country Club pouvait difficilement espérer mieux.

All In Country Club
Mercredi 6 septembre

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

2 Commentaires

  1. Pol

    blache a prêté sa veste à Marco pour la photo

    Réponse
  2. Eliane

    Pourquoi ne pas préciser que l’académie de tennis se situe à Decines ?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 21 février

Saint Damien


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…