Victoria Hall. Inauguration du Cigar Club

26 février, 2013 | BARS & RESTAURANTS | 2 commentaires

Gil Kieffer (Maison Rémy Martin), Morgan de Prémorel (Louis XIII de Rémy Martin), Sam et Ludo Campus (Victoria Hall)
Photos © Fabrice Schiff

Par Marc Polisson

Samuel et Ludovic Campus ne manquent pas d’idées pour animer leur bel hôtel particulier qui héberge désormais les amateurs de Havane. Qui ont pu découvrir un cognac d’exception grâce à la maison Louis XIII.

On connaissait déjà la magnifique salle à manger du rez-de-chaussée et l’ambiance british chic du bar à l’étage. Dans la cour, la maison de gardiens – auparavant transformée en sushi bar – accueille désormais un club privé unique, écrin de luxe intime et confidentiel alliant matériaux nobles, livres d’art et bouteilles précieuses. Le Lobby dévoile son ambiance feutrée aux amateurs de cigares, heureux de s’y retrouver pour s’envelopper de volutes, confortablement installés dans le creux d’un Chesterfield. L’accès du club est réservé aux membres qui peuvent entreposer leur bouteille et autres accessoires dans leur casier. Cette clé leur est remise au moment de l’adhésion. A utiliser sans modération (ou presque) durant les jours d’ouverture du Lobby…

 

2 Commentaires

  1. Jacometti

    Encore un truc pour les riches !

    Réponse
  2. @ Jacometti

    D’un autre côté, tu n’es pas sur le site de l’Humanité Dimanche. Faut pas rester là, jaco le coco

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 17 avril

Saint Etienne


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…