Lyon. Chaude ambiance à la Soirée de l’Immobilier 2023

25 septembre, 2023 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Texte : Marco Polisson – Le monde de la promotion immobilière est habitué à relever bien des défis en matière de construction. Sa soirée annuelle n’a pas échappé à la règle.

Il est 17h ce mardi 12 septembre, et le ciel gris qui recouvre la région lyonnaise, de menaçant, devient franchement plombant. Il est temps de réagir. La mort dans l’âme, les organisateurs Nathalie Berberian et Pierre-Yves Gasdécident de déménager la somptueuse terrasse à l’intérieur du Selcius.

En une heure, les équipes d’Eric Macri réussissent cet exploit de recaser les 900 participants – ils seront plus d’un millier à transiter par la soirée – sous les voutes de ce bâtiment patrimonial. Est-ce l’effet de « proximité » qui a joué à plein cette année, toujours est-il qu’une ambiance chaleureuse a émané des festivités bienvenues en cette période de fortes turbulences pour les acteurs de l’immobilier.

Le Selcius
Mardi 12 septembre 2023

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 17 avril

Saint Etienne


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…