Oh My Com. On s’était donné rendez-vous dans 10 ans

17 juin, 2019 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

L’agence de communication caluirarde, dont les domaines de compétence ne cessent de croître, a fêté en grande pompe, le 10e anniversaire de sa création sur la terrasse du Rooftop 52. Une prise de hauteur, une fois encore.

Deux jours après s’être produit sur la scène de la Halle Tony Garnier, Patrick Bruel aurait pu prolonger le plaisir, et la fête à quelques pas de là, sur la terrasse du Rooftop 52. A s’y méprendre, cela aurait pris la forme de cette éminente place des grands hommes, là même où l’instigateur d’Oh My Com, Nicolas Steinlé, avait donné rendez-vous dix ans auparavant, même jour, même heure mais avec des pommes différentes, à en juger du diaporama diffusé par surprise.

« Ces 10 ans, on ne les a pas vu passer », a reconnu la vedette de la soirée, épaulée de toute de son équipe. Le temps file à une vitesse vertigineuse, alors si la notion de celui-ci échappe à ce directeur « droit, carré, offrant des projets où vous vous éclatez », c’est que son business model est en tout point réussi. Conseils, stratégies de communication, communication print, digital, médias et événementiel, l’agence caluirarde regorge de surprises, à l’image de cet anniversaire arrosé de 10 voyages en Costa Brava. « On s’est tout dit, on se sert la main », comme quoi, on peut bien mettre 10 ans sur table ! MC

                                           Jeudi 6 juin 2019

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 23 avril

Saint Fidèle


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…