Photos © Fabrice Schiff
Par Amandine Combe
De fort jolies gambettes sur la moquette du Sofitel Bellecour à l’occasion du dernier grand défilé prestige de la semaine Lyon Fashion City, portant sur les sous-vêtements, les nuisettes et le balnéaire féminin.
Les marques Millesia, Marjolaine, Nicole Olivier, la maison Lejaby et bien d’autres étaient présentées pour cet ultime rendez-vous. Les matières comme la soie dévorée, la dentelle de calais, du tulle, les cristaux et perles Swarovski se mélangeaient sur des pièces, faites parfois sur-mesure par les différentes maisons. Entre chaque collection, une danseuse effectuait quelques pas sur le podium, apportant un peu de poésie à cet entracte.
De nombreuses mode addicts avaient répondu à l’invitation de Dalil Merad comme les créateurs Max Chaoul et Sonia Philippot (Jeito Bijoux), la sculpturale Gladys, madame le consul de Saint Domingue Béryl Maillard, la vice-présidente du Grand Lyon Nadine Gelas, Claire Saddy, l’adjointe au maire Marie-Odile Fondeur…
A l’issue du défilé, after show au 8ème étage du Sofitel, dans un salon privé. Il nous fallut bien 30 minutes pour arriver au bar. Avec une vue imprenable sur Lyon et ses quais, la soirée s’est déroulée dans une ambiance enjouée, avec tous les invités conviés à ce moment privilégié.
La projection diapos, c’est maintenant !
Sofitel Bellecour
Vendredi 22 février 2013
Bravo à Gladys et à Dalil…penser, osez, construire et …réussir