Par Morgan Couturier

De retour aux affaires en 2016, après plusieurs années de purgatoire, le restaurant Le Martini a pris soin de célébrer le quatrième opus de sa deuxième vie. L’occasion d’arroser son nouveau titre de « maitre restaurateur ».

Le Martini n’en finit plus d’être en vogue sur l’avenue Foch. Comme le cocktail éponyme avant lui, partenaire idéal de cette soirée arrosée, le restaurant de Patrice et Narguize Sinanian est une affaire qui marche, depuis son retour au premier plan orchestré en 2016.

Quatre belles années au cours desquelles l’établissement lyonnais a ravivé ses lettres de noblesse, comme en témoignent tous ses fidèles qui dégustent les classiques de la cuisine lyonnaise et autres spécialités arméniennes du lundi au samedi midi. « Nous sommes ravis », se réjouit leur fille Alice Sinanian.

Et pour cause, fort de son succès, Le Martini a largement mérité son titre de Maitre Restaurateur, acquis en décembre dernier. Une juste reconnaissance, avant d’intégrer les Toques Blanches Lyonnaises ? Le pari est tenu et les hostilités lancées. En attendant : santé !

Merci à nos partenaires : SAS Adonis, Clem Immo, Innovativ, Fill up Media et Agence Ph. Magnin du Sauzey.

Le Martini
12, avenue Foch – Lyon 6e
Tel : 04 78 93 16 61

 

Jeudi 13 février 2020