Lyon. Printemps innove avec son concept-store « L’ENDROIT »

5 novembre, 2022 | Activités à Lyon, LE SHOPPING, Shopping | 0 commentaires

Texte : Eva Bourgin – Ouvert au public depuis le mois de juin, Le Printemps Lyon a inauguré son nouveau concept-store luxe « l’Endroit » lors d’une soirée privée haute en surprises.

« Nous mettons à l’honneur des designers, ce qu’on ne faisait pas auparavant. Nous tenons à mélanger les marques comme Off- White ou McQueen. Nous avons voulu en faire un lieu de vie créatif, inclusif et ouvert », soutient Jean Borges, directeur du Printemps Lyon.

L’Endroit se divise en trois espaces, un premier situé au RDC et destiné aux accessoires et aux souliers, un deuxième dédié aux femmes (à découvrir au 1er étage de la Femme) puis un dernier consacré aux hommes (à retrouver dans bâtiment de l’Homme).

Ce concept store se veut ainsi dynamique mais aussi responsable puisque celui-ci dévoile pour la première fois des produits de seconde main de luxe au gré d’arrivages renouvelés. Une nouveauté qui réunit curiosité et plaisir du shopping !

L’Endroit – Printemps Lyon
42, rue de la République – Presqu’île

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/eva" target="_self">eva</a>

eva

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 26 février

Saint Nestor


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…