Lyon. La première boutique Stradivarius s’installe à La Part-Dieu

23 mars, 2023 | Activités à Lyon, LE SHOPPING, Shopping | 0 commentaires

Texte : Fanny Suteau – Le magasin Stradivarius a ouvert sa première boutique lyonnaise dans le centre Westfield La Part-Dieu fin janvier.

La marque espagnole débarque enfin à Lyon. Stradivarius a ouvert ses portes ce vendredi 27 janvier 2023. C’est le second magasin à s’implanter dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, après Clermont-Ferrand en 2021.

L’enseigne offre à ses clients une large sélection de vêtements, chaussures et accessoires, en quête d’un style élégant et accessible. Stradivarius dispose également d’un service de « Click and Collect » et a mis à disposition des conteneurs devant permettre aux visiteurs de déposer leurs vêtements usagés.

Une boutique de 530m2, au style minimaliste et contemporain

La boutique de prêt-à-porter, propriété du groupe Inditex, dispose également d’un grand espace lumineux et chaleureux. Lieu incontournable de la mode, ce premier point de vente était très attendu, Westfield souhaitant enrichir son offre de shopping et s’adapter aux goûts de ses visiteurs.

Interrogés sur la nouveauté de ce magasin, les visiteurs sont plutôt satisfaits. « Moi je suis contente. Il n’y en avait pas à Lyon et j’avais l’habitude de commander sur le site », explique une cliente. « Ils proposent un super service dans la boutique », complète une autre passante.

Ce commerce est ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 20h au niveau 0 du centre commercial de La Part-Dieu.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 15 juin

Sainte Germaine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…