Du neuf au sujet des braquages en série

5 novembre, 2010 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Par Stina Masson

 

Trois jeunes originaires de Vaulx-en-Velin on été interpellés à Lyon. Ils sont soupçonnés d’être à la tête d’un réseau spécialisé dans le braquage de convoyeurs de fonds qui agit dans toute la région.

 

Les trois suspects auraient commis leur dernier forfait à Fontaine, près de Grenoble, en braquant des convoyeurs qui s’apprêtaient à alimenter un distributeur d’une agence de la Caisse d’Epargne. Partis à bord d’un véhicule volé avec deux mallettes sécurisées contenant des dizaines de milliers d’euros, les lascars, âgés d’une vingtaine d’années, ont été interpellés peu après à Lyon. Une partie du butin a été retrouvée dans la voiture, l’autre partie a été découverte lors de la perquisition d’un appartement dans le Rhône. Connus des services de police, les trois suspects ont été placés en garde à vue à la PJ de Lyon, et devraient être déférés au Parquet. Le mode opératoire utilisé à Fontaine est identique à celui d’une dizaine d’autres agressions similaires de convoyeurs à Lyon, en Côte-d’Or et à Saint-Etienne ces derniers mois.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 25 avril

Saint Marc


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…